Avis de décès

Soumis par Dufort et Lavigne le 28 septembre 2010.
C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Paul Dufort, survenu le 26 septembre 2010. Il laisse dans le deuil sa tendre épouse, Jeannine Gratton, avec qui il a partagé 57 ans de bonheur, ses deux fils, Yves (feue Michèle Talbot) (Véronique Burla) et Daniel (Claire Gélinas), ses trois petits-fils Gabriel, Étienne et Louis, sa soeur Liliane et son beau-frère Guy Gratton (Rolande Caron), ainsi que de nombreux parents et amis. Il était aussi le frère de feue Françoise et de feu Marcel (Fernande Fraser).

Président et cofondateur en 1962 de la compagnie Dufort et Lavigne Ltée pour laquelle il a travaillé activement jusqu’au dernier moment, ses employés se souviendront de lui comme un homme attentif aux autres, intelligent, sympathique et très généreux. Il sera profondément regretté de tous les employés et de tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.
La famille vous accueillera au complexe funéraire Urgel Bourgie Limitée situé au 1255, avenue Beaumont, Ville Mont-Royal, le jeudi 30 septembre, de 18 h à 21 h, le vendredi 1er octobre de 13 h à 16 h et de 18 h à 21 h et le samedi 2 octobre, de 9 h à 10 h 30.

Les funérailles seront célébrées le samedi 2 octobre,en l'Église Saint-André-Apôtre (215, rue Prieur Ouest), à 11 h. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la Fondation du CHUM.