Fermer

La vente de plusieurs produits de protection et de désinfection est restreinte et l’allocation se fait selon les habitudes d’achat et la disponibilité des stocks.

 

Tout le personnel de Medline | Dufort et Lavigne travaille de façon acharnée afin de traverser cette période exceptionnelle. Cependant il se peut que le temps d’attente pour parler à un de nos représentants du service à la clientèle soit plus long qu’à l’habitude.

 

Les transporteurs avec lesquels nous travaillons sont également touchés par les événements. Par conséquent, nous ne pouvons garantir les délais de livraison habituels.

 

Gestion des stock – Coronavirus

Soumis par Dufort et Lavigne le le mercredi 29 janvier 2020 à 14:23.


Compte tenu de la forte demande reliée à la pandémie, Medline | Dufort et Lavigne doit prioriser la vente des respirateurs N95, masques, produit de protection (blouses) et produits de désinfection (alcool) aux cliniques désignées, hôpitaux et CHSLD du Québec.


La vente à nos autres clients est restreinte et l’allocation se fait selon les habitudes d’achat 
et la disponibilité des stocks.


Aucune vente possible sur ces produits à l’extérieur de la province de Québec.


Les hôpitaux québécois qui ont des contrats sur les produits de protection auront la priorité.


Pour nos clients – marché hors hospitalier – qui ont un historique d’achats ou des contrats avec Medline | Dufort et Lavigne comprenant des produits de protection, vous devez obligatoirement communiquer avec notre service à la clientèle pour faire une demande. Nous vous transmettrons alors la disponibilité du produit demandé ou conseillerons, s’il y a lieu, un produit de substitution.


Nous vous tiendrons au courant des prochains développements et vous remercions pour votre compréhension,



La direction

 

Voir le communiqué de Medline Canada en date du 11 mai 2020

Voir le communiqué de Medline Canada en date du 6 avril 2020

Voir le communiqué de Medline en date du 2 mars 2020